droit-a-la-formation

Le Droit Individuel à la Formation (DIF) a pour objectif de permettre à tout salarié et fonctionnaire français de se constituer un crédit d’heures de formation professionnelle continue de 20 heures par an, cumulable sur six ans dans la limite de 120 heures.

Le DIF appartient au salarié mais requiert l’accord de l’employeur sur le choix de l’action de formation. La formation, prise en charge par l'employeur selon des modalités particulières, se déroule généralement hors du temps de travail.

Saisissez l'opportunité du DIF pour vous remettre à niveau en anglais ou pour apprendre l'espagnol, l'italien, l'allemand, le chinois, le russe.

Dans le cadre du DIF, Berlitz Rouen ou Berlitz Le Havre accompagnent de nombreuses entreprises dans le développement des compétences linguistiques de leurs salariés.

Appelez Berlitz Normandie au 02 35 07 03 03 pour programmer une évaluation gratuite et sans engagement avec notre Responsable Pédagogique. Repartez avec votre devis et votre programme pédagogique que vous présenterez à votre employeur .

Dès l’accord de votre entreprise, commencer votre formation.

Un monde de langues

 

23 formateurs des 5 continents assurent les cours. Ils sont formés aux méthodes et produits Berlitz, enseignent leur langue maternelle et transmettent leur culture.

En Savoir Plus >

 

Formation en entreprise


Entreprises et salariés en entreprises : découvrez toutes nos formules pour développer vos compétences linguistiques. Cours intensifs, extensifs, collectifs ou individuels, tout est possible avec Berlitz Normandie.

En savoir plus >

 

Le blended learning

 

La formule blended combine des cours en face-à-face et des e-lessons (leçons en ligne) via la plate-forme d'apprentissage Berlitz. 

En savoir plus >

 

Toeic

 
Avant de passer le TOEIC (Test of English for International Communication) pour attester votre niveau d'anglais, entraînez-vous avec les centres Berlitz Rouen et Berlitz Le Havre.